Banlieue Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue Nord

Le Crew des 4000 une histoire de famille
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RG
HTML Map
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bannissement gta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:25

Tqt pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 7:42

merci pa2ps
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 6:10

achraf si ta des potes qui veulent un lobby dirige les vars djstehgstar mais pour eux c'est payant 2starpass ok gros bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:53

;p
Revenir en haut Aller en bas
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

C'est bon j'suis déban et y m'ont même pas donner mes 19 000$ mdr j'suis a 0 y a moyen d'avoir un lobby magik ?
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:48

souvent mon ecran stop quand je veux mettre la carte mais sinon sa va la 1.17
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:37

J'sais pas pour vous mais la mise à jour .... ELLE M'FAIT CRAQUEEEER que ça lague on dirai que j'vais frizer dès que je change d'arme ou de vehicule s'qui rend plus compliqué le combat Evil or Very Mad De quoi me faire craquer. Sinon le ptit msg qu'on recois quand une place se libere d'une session pleine qu'on a essayé d'rejoindre c'es graaaave pas mal j'ai kiffé. L'apparition de l'iconne chasseur et helicot me plaisent pas trop dans l'sens ou ça charge la map mais bon tant pis lol et les nouveaux vetement sont graaave bien comme à l'armée mdrr j'suis sure que Nino aurai kiffé. Les autres j'vous dit à tout à l'heure j'me co vers 16h bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:14

bonne nouvel pour toi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Ah mais moi y a pas de soucis je lui passe mon compte qui fais sa bien faut juste que je sois pas banni, de toute façon moi je peux pas jouer a gta en étant chien sinon je joue pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:37

franchement je te comprend (sa calme),et je pense que tu as raison car ils vont surement te pister , mais s'il faut je demanderai aux membres qui te mette 50000 dollars tous les jours s'il le faut mais tu peux pas rester en chien....
Pour l'instant magix a fait plusieur lobby au membres de la famille 4000 (lol) dont moi meme et pas de souci a l heure ou je te parle ,il faut faire sa bien c'est tout .. magix lui c'est un bon ......
maintenant je respect ton choix quoi qu'il en soit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

Ouais mais j'ai discuter avec eux et sa va être chaud de pas se faire choper voila le 1er mail quand ils m'ont répondu traduis :

Merci de fournir les informations demandées. J'ai examiné votre compte, et, malheureusement, il semble que l'interdiction est légitime, et je ne serai pas en mesure de lever prématurément. Vous avez été banni en raison de violations de statistiques excessives, en particulier, un énorme saut dans le portefeuille de votre personnage. Le 21 Septembre, le portefeuille de votre premier personnage est passé de $ 19 133 à $ 300 018 333 en une heure environ, et il n'y avait pas de requin achats de cartes. La possession de l'argent modded viole à la fois notre Code de conduite et CLUF, et c'est pour cette raison que vous avez été banni.
Les bonnes nouvelles sont que votre interdiction prendra fin dans deux jours: 5 octobre 2014 au 19:45, heure de l'Est! A ce moment, vous devriez avoir aucun problème pour accéder à vos personnages en ligne GTA, et votre compte sera dans le même état qu'avant l'interdiction, sauf que l'argent modded sera supprimé. Si vous ne parvenez pas à accéder à GTA en ligne en ce moment, s'il vous plaît revenir à moi, et je vais certainement prendre soin de cela pour vous. De même, si vous revenez en ligne et de trouver que l'argent modded est resté dans votre compte, faites le moi savoir, et je vais l'enlever de sorte que vous n'êtes pas banni pour à nouveau.
Je suis très désolé pour la gêne occasionnée, et je sais que souvent les joueurs sont doués de grandes sommes d'argent modded sans même le demander. Si cela se produit à l'avenir, nous contacter immédiatement afin que nous puissions retirer de l'argent et éviter une situation comme celle-ci ne se reproduise.
Encore une fois, je m'excuse pour la frustration que cela vous a probablement causé, et si vous avez d'autres questions ou problèmes futurs, s'il vous plaît ne pas hésiter à revenir vers moi en répondant à ce courriel, et je serai plus qu'heureux de vous aider directement !



et le deuxième parce que je leur ai fais croire que j'ai rien fais l'argent est venu toute seule :

Je peux certainement comprendre votre frustration avec d'autres hackers dans le jeu, et nous avons commencé à utiliser de nouvelles méthodes pour arrêter et punir ces délinquants. Si vous rencontrez des joueurs qui ne sont pas respecter les règles et voudraient les présenter, nous le savons, et nous pouvons certainement les étudier!
Encore une fois, je suis vraiment désolé pour le désagrément que l'interdiction a causé, mais il sera levé en 2 jours et vous serez libre de jouer à nouveau!

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez signaler tous les autres joueurs pour tricher!


+ la vidéo que ta mit dans les rumeurs du mec qui explique faut faire max 5million sinon c'est cramé, j'ai juste pas envie de me refaire ban

Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

mdr t'ienquiete certain membre du crew vont te donner des tunes ou tu donne ton compte a magix (aka djstephgstar)
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:09

Ouais y m'ont dit que j'aurais juste ce que j'avais avant de le faire c'est à dire 19 000 $ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:08

donc c'est bon pour toi mais il vont t'enlever les tunes normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:54

Je viens de parler avec eux ils m'ont dit que le 5 je serais deban sa durer donc 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:20

j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:05

Ouais c'est sur mais si c'est pendant 6mois sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

bin ces la premiere foi que tes banne ya pas de raison que ce soit a vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:49

Qu'est-ce que t'en sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:49

dans pas longtemp tu va etre debannie
Revenir en haut Aller en bas
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:10

Et ouais ces batard de rockstar
Revenir en haut Aller en bas
SkyRohff
Lieutenant
Lieutenant
SkyRohff


Messages : 131
Points : 7723
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Sarcelles

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 1:17

Ouaa t'es ban de la console carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Achraf84140
Lieutenant
Lieutenant
Achraf84140


Messages : 53
Points : 7507
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Avignon

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:27

Bah c'est la premiere fois et même autre compte sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
SkyRohff
Lieutenant
Lieutenant
SkyRohff


Messages : 131
Points : 7723
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Sarcelles

Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Oue moi aussi c'etait pareille wsh pour mon 1er Ban c'etait defenitive parce que ya des f²p qui ont poukave que j'avais trop de $$$ et j'pouvais plus me connecter depuis 3 semaines mais je pouvais me connecter avec d'autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement gta  Empty
MessageSujet: Re: Bannissement gta    Bannissement gta  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement gta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Nord :: Discutions sur le jeu-
Sauter vers: