Banlieue Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banlieue Nord

Le Crew des 4000 une histoire de famille
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RG
HTML Map
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ptit Message Mignon nan ??

Aller en bas 
+5
SkyRohff
La-Personne-du27
Pa2ps
chameau93
CassandraBambi94
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkyRohff
Lieutenant
Lieutenant
SkyRohff


Messages : 131
Points : 7723
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Sarcelles

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:07

Le Cristiano de l"equipe mdr t'es serieux ? et encore tu ma pas vue jouer en defense wallah chui demander dans pleins d'club en defense mdr mais tqt je jouerais avec toi parfois ,mdrrrrr les potos les barres on etait comme des oufs mdrr ! nan serieux t'es fort , moi je te vois bien en MOC
Revenir en haut Aller en bas
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:04

Raaaaaaaah ce week end laaa samedi dimanche c'etait le feu, pas beaucoups de 4000 en ligne mais toujours les memes présenrs chauque week end ça m'fait graaaaave plaisir Django Gettgettt kalash forza hervecal ivboss shahi Farouk qui etait tout l'temps là 
Bon delir j'part gonflée à bloc pour la semaine:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeLun 10 Nov - 7:14

franchement skyrohff t'es trop fort en club pro ta assurer.tes le christiano rolnado du club pro serieux ...moi bof j'etait matuidi vite fait mais sans plus lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
SkyRohff
Lieutenant
Lieutenant
SkyRohff


Messages : 131
Points : 7723
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Sarcelles

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:16

Au faite Paps mdrr ! j'penser pas que tu etait fort comme sa en Club pro ! t'as vue mon niveau un peut l'autre jour, mais sa c'est juste le debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 9:46

j attends avec impatience que l'on soit ensemble pour delirer un max ,venez nombreux .....
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:15

J'espere qu'on sera bientot à
Nouveau reunis l'équipe !! Bientot les vacances de noel j'répondrais présente chaque jours à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:28

normale gros on peux calmer les fouteurs de merde et les ennemis hihi......
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

derien pa2ps
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:36

grace a toi sa "ddos" encore merci a toi djstephgstar... c cool
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
magik-stephan
Capitaine
Capitaine
magik-stephan


Messages : 107
Points : 7659
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 33
Localisation : valencienne

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:59

OUAI OUAI SA DDOS MAINTENANT AIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

ok merci pour ma co lol, et reviens des que tu peux chameau.....
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
chameau93
Capitaine
Capitaine
chameau93


Messages : 48
Points : 7504
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 46
Localisation : le mail 4000

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:06

bigup a tous un taf monstre en ce moment mais une pensee pour ts je re bientôt j espere j ai de cul a botter mdr !!!! a bientôt et paps deux trois euro pour toi et ta co lol un topic pour un papston
Revenir en haut Aller en bas
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

Mdrr on est laaa heiiin Skyroh2fesses hihi vasy mettez bien l'darwah online pour moi faite rager des gens comme j'aime Very Happy j'arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
SkyRohff
Lieutenant
Lieutenant
SkyRohff


Messages : 131
Points : 7723
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Sarcelles

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:03

Hahaa 1€ pour ma co toi meme tu sais , nan au faite c'est Free qui font des truc bizarre , hier j'ai eu une coupure d'internet pendant 1h20 et c'est revenus , et Cassandra content que tu revienne..  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:46

wai chez pas ce qui ce passe avec ma co, j'ai laisser tomber je vais voir apres ,au cas ou j'ai besoin d'1euro pour ma co!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:55

Toujours un plaisir papsounet :pp alors comme ça t'arrive pas à t'connecter ?? Socams il m'raconte sa vie au tel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:57

J'suiiis comme une Ouf, bon j'vous donne de les news apres pratiquement 2semaines d'absences, qui n'auraient dues n'etre qu'une semaine à l'origine. J'fait une cure de désintox d'la play et j'esquive un peu l'forum c'est pour pas avoir envie de jouer mais là là entre vous qui m'manquez et la mise à jour... J'suis de retour dans 4jours pour touuut niker hihihi Twisted Evil , faut que j'regle deux trois cas là aussi sur le online, ça fait les marioles quand j'suis pas là à skip. Mes Grandes Bouches du crew vous etes les Biens Venus comme toujours et Forza aux autres membres du crew on est les Meilleurs Embarassed  I love you  J'vous kiff les freros
Revenir en haut Aller en bas
Matlita
Représentant
Représentant
Matlita


Messages : 37
Points : 7434
Date d'inscription : 28/04/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:18

https://www.youtube.com/watch?v=MxJ6kZwaymY
Revenir en haut Aller en bas
Matlita
Représentant
Représentant
Matlita


Messages : 37
Points : 7434
Date d'inscription : 28/04/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 6:34

Ok ça marche Pa2ps je ne savait pas , je vais liker ta réponse attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:59

c"est clair ,tout ta fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
CassandraBambi94
Capitaine
Capitaine
CassandraBambi94


Messages : 79
Points : 7527
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:41

Encore un avis utile j'veux bien mais les trucs comme ça qui servent à rien c'est mieux d'les éviter wAllah
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:38

en faite a droite d'un commentaire il y a un +/- tu clic dessus et sa fait "j'aime" et " j'aime pas" ces des likes comme facebook mais sur le forum sa te fait gagner des point de reputation...
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Matlita
Représentant
Représentant
Matlita


Messages : 37
Points : 7434
Date d'inscription : 28/04/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:17

Comment on vois ça les votes négatifs ? Et c'est en parlant d'un commentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:45

tout a fait chameau ,je vais crée sur le chant la categorie "'reglement de compte en famille " tout de suite dans les "discutions"...
comme cela les gens pourront dire a chacun se qui pense de l'autre (sans insulte biensur).
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Pa2ps
Admin
Pa2ps


Messages : 998
Points : 9673
Date d'inscription : 11/03/2014

Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:40

wai cassandra comme tu dit pour un remerciement sa met du négatif ,mais qu'est ce que tu veux ! c'est comme ca !!
perso j'en met pour des critiques non fondé , mais chacun fait comme il le sent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://4000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ptit Message Mignon nan ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Message Mignon nan ??   Un ptit Message Mignon nan ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Message Mignon nan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Nord :: Discutions sur le jeu-
Sauter vers: